Journée à Villers-Cotterêts

Pour finir l’année en beauté, nous – les étudiants de LS1 et de LS2, leur CPE, des professeurs– sommes allés passer une journée à Villers-Cotterêts. Et quelle journée !

Outre la visite d’un haut lieu de l’histoire de France, nous voulions visiter la Cité internationale de la langue française, en écho au travail mené toute l’année en partenariat avec la Mission d’enrichissement de la langue française sur le vocabulaire de l’influence et des influenceurs.

La journée a commencé par une présentation du lieu et de son histoire, par un temps radieux et un soleil déjà ardent.

Retour en haut